Ligue des champions: le Bayern Munich signe une 10è victoire d’affilée face au CSKA Moscou (1-3)

Le Bayern Munich a signé, mercredi à Moscou, un nouveau record dans l’histoire de la Ligue des champions avec une 10è victoire consécutive dans cette compétition, en battant le CSKA Moscou (3-1) en match comptant pour la 5e journée du groupe D de la phase de poule de la Ligue des champions de football.

Les buts des Bavarois, pourtant privés de Franck Ribéry, Mandzukic et Schweinsteiger, ont été l’œuvre de Arjen Robben (17e), Mario Gotze (56e), avant que Müller ne marque un troisième but sur penalty (65e). Les Russes sauvaient l’honneur par l’entremise de Keisuke Honda (61 s.p).

Seule équipe européenne à avoir réalisé un sans-faute cette saison, Munich est en tête du groupe D avec 15 points, devant Manchester City, également qualifié pour le tour suivant, le CSKA Moscou et les Tchèques du Viktoria Plzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite