Ligue de diamant: Robert-Michon encore trop juste à Rabat

La vice-championne olympique Mélina Robert-Michon n’a pris que la 10e et dernière place du concours du lancer du disque de la Ligue de diamant à Rabat avec un jet très modeste à 59,24 m.

Mélina Robert-Michon, qui fêtera ses 40 ans le 18 juillet et qui est revenue à la compétition cette année après une saison blanche pour cause de maternité, n’a pas réussi à améliorer son meilleur lancer de l’année (61,22 m, le 1er juin à Halle en Allemagne) et à s’approcher du niveau de performance requis (62 m) pour se qualifier pour les Mondiaux de Doha (27 septembre – 6 octobre).

L’épreuve a été remportée par la Cubaine Yaime Perez (68,28 m).

"Je ne suis pas très contente, je ne fais pas une belle performance, a déclaré sur RMC Sport la détentrice du record de France (66,73 m). Je n’ai pas réussi à trouver les sensations que je cherchais. C’est très frustrant, ce n’est pas du tout ce que j’étais venue faire. Il y a encore du boulot, il me manque encore du travail. Heureusement, la saison est longue."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite