Libye: un commissariat détruit par un attentat à l’explosif à Benghazi

Un commissariat de police dans la ville libyenne (Est), déjà visé par une attaque, a été totalement détruit, jeudi tô t dans la matinée, par un attentat à l’explosif, a indiqué une source sécuritaire.

"Un engin explosif a été jeté sur le commissariat de police al-Baraka de Benghazi et a détruit ce qui restait du bâtiment après l’attentat qui l’avait visé" samedi, a précisé cette source sous couvert de l’anonymat. "L’explosion n’a pas fait de victime", a-t-on ajouté.

Samedi, l’explosion d’un engin avait déjà endommagé une grande partie du commissariat sans, toutefois, faire de victime.

Benghazi, berceau de la révolution contre Mouammar Kadhafi en 2011, a été le théâtre de plusieurs attentats et d’une vague d’assassinats ces derniers mois.

Cette nouvelle attaque met fin à une accalmie de quelques semaines dans cette ville où les autorités auraient échoué jusqu’ici à rétablir la sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite