Libye: le ministre égyptien des AE attendu jeudi à Tripoli

Le ministre égyptien des Affaires étrangères, Mohamed Kamel Amr, est attendu jeudi en Libye pour une brève visite visant à " confirmer le soutien de l’Egypte au peuple libyen ".

Selon une source diplomatique égyptienne, cette visite sera l’occasion pour réitérer la disposition de l’Egypte à contribuer à la restructuration de la Libye et à répondre à tous les besoins du peuple libyen et du conseil national de transition.

Lors de cette visite, le chef de la diplomatie égyptienne aura des entretiens avec les responsables libyens des perspectives de la coopération bilatérale, a ajouté la même source.

La même source a fait savoir que les entretiens seront aussi l’occasion pour exprimer la disposition de l’Egypte à apporter son soutien à la Libye, notamment dans les domaines de la santé, l’éducation, du déminage et du transport aérien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite