Libération de deux Libanais enlevés mercredi

Deux Libanais enlevés mercredi dans un secteur de l’est du Liban frontalier de la Syrie ont été libérés dimanche et remis à Beyrouth, a annoncé l’armée libanaise.

Dans un communiqué, l’armée libanaise a indiqué que Mohamed Yassine al-Maraabi et Mahdi Hamdane, enlevés le 30 mai par les autorités syriennes à Abboudiyeh ont été libérés dimanche et remis aux autorités libanaises.

L’agence officielle libanaise ANI avait rapporté l’enlèvement des deux hommes mercredi précisant qu’ils avaient été kidnappés par cinq hommes armés entrés au Liban en provenance de la Syrie.

Le Conseil national syrien, principale coalition de l’opposition, avait accusé mercredi le régime syrien de "violer la frontière libanaise de façon de plus en plus flagrante (et d’) augmenter ses attaques contre des civils libanais et des réfugiés syriens".

Le sort d’un groupe de Libanais chiites enlevés le 22 mai en Syrie demeure inconnu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite