Les trois veuves de Ben Laden condamnées à 45 jours de prison au Pakistan

Les trois veuves de Ben Laden condamnées à 45 jours de prison au Pakistan
La justice pakistanaise a condamné lundi les trois veuves d’Oussama Ben Laden et deux de ses filles à 45 jours de prison pour séjour illégal.

Le juge a prononcé une peine de prison d’un mois et demi pour les cinq accusées. Il leur a également infligé une amende de 10.000 roupies (82 euros), a déclaré à la presse Zakarya Ahmad Abdulfattah, frère de la plus jeunes des épouses du chef d’Al-Qaïda, la Yéménite Amal Abdulfattah.

"Il a été ordonné au ministère de l’Intérieur d’organiser leur rapatriement" dans leur pays, a de son cô té indiqué leur avocat Muhammad Aamir, ajoutant que ces peines de prison devraient s’achever d’ici deux semaines, les accusées ayant été formellement arrêtées pour séjour illégal le 3 mars dernier.

Les cinq femmes et un nombre indéterminé d’autres enfants et petits-enfants de Ben Laden sont aux mains des autorités pakistanaises depuis le raid militaire américain qui a tué le chef d’Al-Qaïda du 2 mai dernier dans le nord du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite