Les shebab somaliens appellent les musulmans à “se venger”

Les islamistes somaliens shebab ont de nouveau félicité mercredi “les héros” ayant mené les attentats contre l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo en France et appelé les musulmans à suivre leur exemple et à “se venger” de ceux qui insultent “Dieu ou ses prophètes”.

Dans un communiqué, les shebab adressent leurs "félicitations et leurs bénédictions (…) pour l’opération héroïque menée contre l’antre du Mal et le centre des mécréants, les bureaux de Charlie Hebdo, le magazine qui a insulté" le prophète Mahomet.

"Nous encourageons tous les musulmans, particulièrement ceux vivant en Europe, à suivre les pas de leurs frères, Saïd Kouachi, Chérif Kouachi et Amédy Coulibaly", poursuivent les shebab, "nous les appelons à se venger de tous ceux qui violent le caractère sacré d’Allah et insultent ses messagers".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite