Les rues de Montpellier sous les eaux

Des pluies diluviennent s’abattent sur la région depuis dimanche soir. Les rues de Montpellier sont inondées et des centres d’hébergement d’urgence ont été ouverts, notamment pour des écoliers bloqués. Cinq départements sont également en alerte orange.

Le Languedoc-Roussillon fait face à de grosses intempéries depuis lundi. L’Hérault a été placé en alerte rouge jusqu’à mardi 10h00 pour les pluies et inondations qui frappent ce département depuis dimanche soir. Entre midi et 16h, il est tombé près de 95 mm au nord-est du département.

Un numéro vert a été mis en place par la préfecture : 0811 000 364. En outre, Météo-France a maintenu le suivi en vigilance orange pour les départements de l’Aude, des Pyrénées-Orientales et du Gard. Le département de la Lozère a également été placé en "vigilance crue".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite