Les ressortissants allemands appelés à quitter immédiatement Benghazi

Le gouvernement allemand a recommandé à ses ressortissants de quitter "en urgence" la ville et la région de Benghazi en raison de "risques concrets" visant les citoyens occidentaux dans cette ville côtière de l’est de la Libye "en proie à une insécurité grandissante".

Selon une note d’information publiée, jeudi, sur le site du ministère des Affaires étrangères allemand, "le gouvernement fédéral dispose de renseignements sur des risques concrets immédiats visant les citoyens occidentaux à Benghazi".

La même source appelle à cet effet les ressortissants allemands à quitter en urgence la ville et la région de Bengazhi.

Le Royaume-Uni a également exhorté les Britanniques à quitter Benghazi en réponse à une "menace spécifique et imminente" contre les Occidentaux.

"Nous sommes maintenant au courant d’une menace spécifique et imminente contre les Occidentaux à Benghazi et demandons aux Britanniques qui sont là-bas en dépit de nos conseils de partir immédiatement", a annoncé le ministère britannique des Affaires étrangères dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite