« Les nuits de Carthage » du 22 août au 4 septembre prochain

La capitale tunisienne abrite du 22 août au 4 septembre prochain une nouvelle édition des "nuits cinématographiques de Carthage" avec la participation de plusieurs productions cinématographiques arabes et internationales.

Selon les organisateurs, le festival a prévu la projection de15 nouveaux films américains, français et égyptiens, interprétant différents sujets allant de l’histoire à la science fiction dans un mélange subtil entre réalité, surnaturel, comédie et romantisme.

L’ouverture se fera avec la projection de la comédie romantique française "Hollywood" du réalisateur Frédéric Berthe avec le comédien franco-marocain Jamel Debbouze et la comédienne française Florence Foresti.

Le film raconte les tribulations d’une doubleuse parisienne, partie à Hollywood pour convaincre la star américaine dont elle est la voix française de mettre un terme à sa retraite prématurée et de reprendre le travail au plus vite.

Parmi les films qui seront projetés, on trouve "Je te promets" de Michael Sucsy, "Extrêmement fort et incroyablement près", "Rock Forever", "Amr wa Salma3" et "Masslaha".Quant au film de science-fiction "Batman3", sa projection est prévue lors de la clô ture du festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite