Les joueurs portugais du Real Madrid  »se sentent persécutés », selon Pepe

L’international portugais et défenseur central du Real Madrid Pepe, de son nom complet Kepler Laveran Lima Ferreira, a assuré que les Portugais qui évoluent au sein du club royal "se sentent persécutés" et que son compatriote, la star vedette des merengues Cristiano Ronaldo n’est pas traité avec le respect qu’il mérite par les médias espagnols.

"Nous sommes des étrangers, et cela se voit dans les préférences des médias. S’ils devaient choisir entre un Portugais et un Espagnol, ils n’y réfléchiraient pas deux fois », a affirmé Pepe dans un entretien accordé au journal sportif portugais  »Record ».

 »Pour atteindre Mourinho, ils doivent aussi s’attaquer aux autres Portugais de l’équipe. Quoi que nous fassions sur et hors du terrain, c’est interprété d’une manière différente », a ajouté l’ancien défenseur du FC Porto.

Pour Pepe, ce traitement médiatique est dû au fait que l’Espagne n’a jamais eu un joueur digne du Ballon d’Or, contrairement au Portugal qui a déjà remporté ce titre par le passé précisément avec l’ex- international portugais du Real Madrid et FC Barcelone Luis Figo et Cristiano Ronaldo.

Le boucher du Real Madrid, comme le surnomme la presse espagnole, a en outre affirmé qu’il n’envisage pas quitter le club madrilène si le  »Special One » José Mourinho ou Cristiano Ronaldo prennent la décision de quitter le Real.

"Si Cristiano ou José Mourinho partent, ce sera leur choix. Je ne choisirais pas la même option juste parce qu’ils s’en vont. Je prendrais ma décision au moment opportun", a-t-il dit.

L’ancien joueur du FC Porto n’écarte pas l’idée de son retour au club qui l’a mis en valeur puisqu’il a affirmé que  »Porto est un club où je pourrais retourner. C’est un club où j’ai appris beaucoup de choses en tant que joueur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite