Les déclarations du président du PP espagnol “portent atteinte à notre intégrité territoriale” (Abbas El Fassi)

Ces déclarations " ne peuvent que nuire aux relations bilatérales entre le PI et le parti populaire espagnol et portent atteinte aux intérêts communs des peuples des deux pays ", a indiqué M. El Fassi dans un communiqué parvenu à la MAP.

Il est regrettable qu’un " responsable espagnol de haut niveau se range aux cotés des allégations véhiculées par certains médias espagnols et qui ont provoqué un scandale médiatique retentissant ", a déploré M. El Fassi, soulignant que ces déclarations mensongères " mettent à nu l’esprit colonial de ses sympathisants et s’inscrivent dans le cadre d’une campagne électorale enflammée ".

M. El Fassi a souligné que ces déclarations " ne peuvent que renfoncer davantage l’attachement du peuple marocain à ses droits légitimes et à la défense de ses intérêts dans un climat de mobilisation et d’unité ".

Atlasinfo avec MAP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite