Le Royaume-Uni dépasse son objectif en matière de réduction des émissions de Carbonne

Le Royaume-Uni dépasse son objectif en matière de réduction des émissions de Carbonne
Les émissions du Royaume-Uni en Carbonne ont reculé de 14 % l’année dernière, dépassant ainsi l’objectif de 10 % que s’est fixé le gouvernement de coalition, rapporte mercredi le quotidien "The Guardian".

Le Premier ministre, David Cameron, s’est félicité de ce résultat, exprimant son engagement de réduire de 25 % les émissions en gaz à effet de serre d’ici la fin de la législature.

Selon des sources gouvernementales, les réductions réalisées l’année dernière ont été le résultat d’économies en énergie.

Le nouvel engagement du gouvernement de réduire de 25 % les émissions en Carbonne devrait limiter, selon le journal, les avantages dont bénéficient les ministres et hauts fonctionnaires de l’Etat en matière de voyage, qui sera pour la première fois inclus dans les objectifs de réduction des gaz à effet de serre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite