Le Roi Mohammed VI présidera dimanche et lundi les cérémonies commémorant la Fête du Trône

A l’occasion du 18-ème anniversaire de l’accession du Roi Mohammed VI au Trône de ses ancêtres, le Souverain présidera dimanche et lundi les cérémonies commémorant la Fête du Trône.

Voici le communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie à ce sujet :

"A l’occasion du 18-ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, au Trône de Ses glorieux ancêtres, le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que dimanche 30 juillet 2017 au Palais Royal de Marchane à Tanger, Sa Majesté présidera une réception à 13H45 et que Leurs Altesses Royales les Princesses présideront un dîner offert par Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, à 21H00. Lundi 31 juillet 2017 à partir de 13H, Sa Majesté le Roi, Chef suprême et Chef d’Etat-Major général des Forces armées royales présidera à la Place du Mechouar au Palais Royal à Tétouan, la cérémonie de prestation de serment devant Sa Majesté par les officiers, nouveaux lauréats des différents écoles et instituts militaires, paramilitaires et civils. Au Mess des officiers de la Garde Royale à Tétouan, Sa Majesté le Roi, que Dieu Le glorifie, recevra les vœux des Forces armées royales. Le Souverain recevra les officiers majors de leurs promotions lauréats des différents écoles et instituts militaires, paramilitaires et civils. Un déjeuner sera offert en cette glorieuse occasion.

A partir de 16H30 du même jour, Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, présidera la cérémonie d’allégeance à la Place du Mechouar au Palais Royal à Tétouan".

Atlasinfo avec MAP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite