Le Roi Mohammed VI félicite le nouveau président malien

Le Roi Mohammed VI félicite le nouveau président malien
Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Ibrahim Boubacar Keïta à l’occasion de son élection nouveau président de la République du Mali.

Dans ce message, le Souverain exprime au Président Keïta Ses chaleureuses félicitations et Ses voeux les meilleurs de plein succès dans sa nouvelle mission au service du peuple malien frère.

"Je reste convaincu que Votre élection constitue une consécration de Votre parcours patriotique distingué et une marque de considération pour les qualités qui sont les Vôtres et l’expertise que Vous avez acquise de différentes hautes responsabilités au Mali frère", écrit le Roi dans ce message.

"Le peuple malien a témoigné, à travers cette élection réussie, de son aspiration à la paix et à la stabilité, et de sa volonté de bâtir une démocratie inclusive et participative, dans un esprit de réconciliation nationale, garant de l’intégrité territoriale du Mali, de son progrès et de sa prospérité", indique le message Royal.

Le Roi saisit cette occasion pour réitérer la détermination constante du Royaume du Maroc à raffermir davantage les relations d’amitiés séculaires qui le lient à la République du Mali, basées sur la solidarité, le respect mutuel et la coopération fructueuse, au service des aspirations et des intérêts communs des deux peuples frères.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite