“Le requin l’a avalée entièrement, elle n’a pas eu le temps de comprendre”

Le mari de Christine Armstrong, la dame dévorée par un requin sur une plage australienne, est revenu sur le drame dans le Sydney Morning Herald.

Rob est sûr que sa femme n’a pas eu le temps de voir l’animal. "Ses amis ont besoin de savoir que je suis absolument certain qu’elle n’a même pas su ce qui la frappait. Le requin était d’une telle taille et il l’a avalée quasiment complètement. Elle n’a pas pu savoir ce qui se passait."

Rob nageait avec sa femme et quatre amis le jour du drame. Il avait atteint la plage quand il a vu le requin. Après avoir retrouvé ses amis et alors qu’il croyait sa femme en sécurité, il ne l’a jamais retrouvée.

Rob a du mal à gérer la perte de son épouse. "Mais nous avions fait un pacte. On s’était dit avec Chris que si l’un de nous devait partir avant l’autre, il faudrait vivre. C’est mon devoir de montrer du respect à Chris et d’avoir une vie aussi remplie que possible."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite