Le Raja de Casablanca dispute deux matchs amicaux en Espagne en août

Le Raja de Casablanca envisage des matches amicaux en Espagne en août prochain à quelques jours du lever de rideau sur la Botola Pro, apprend-on samedi auprès du club.

Le vice-champion du Maroc devra disputer au moins deux rencontres amicales en Espagne lors de sa troisième phase (dix jours) de préparation d’avant saison, a ajouté la même source, précisant que les vert et blanc joueront, le 6 août, face au FC Cordoue avant de rencontrer trois jours plus tard le club d’Elche avec la possibilité de programmation d’un troisième match.

Les vice-champions du monde ont entamé, en fin de semaine dernière à El Jadida (dix jours) sous la houlette de leur nouvel entraîneur Abdelhak Benchikha, les préparatifs de la prochaine saison avant de regagner leur fief de l’Oasis à Casablanca pour la deuxième phase (Ramadan) et de se rendre en Espagne pour une durée de dix jours après la fête de l’Aid.

Les contacts sont en cours pour programmer, le 27 juillet au stade de Marrakech, d’un premier test pour les diables verts face à l’équipe de l’Espagnol de Barcelone, selon la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite