Le Président Macron érige la relation entre la France et le Maroc en ‘une relation d’exception” (M’jid El Guerrab)

Le Président Emmanuel Macron érige la relation entre la France et le Maroc en "une relation d’exception", a affirmé M’jid El Guerrab, candidat soutenu par La République En Marche dans la 9ème circonscription des Français de l’étranger (Maghreb, Afrique de l’Ouest) aux législatives françaises.

"Je sais que pour Emmanuel Macron, la relation entre la France et le Maroc est une relation d’exception et historique", a dit M. El Guerrab dans une déclaration à la MAP, assurant que le président français allait "s’inscrire dans les pas de ses prédécesseurs et développer cette relation en s’appuyant sur le Maroc pour que la France soit encore plus présente en Afrique".

M’jid El Guerrab s’est dit également "très fier" de la visite au Maroc du Président français.

"M. Macron avait promis, pendant la campagne présidentielle, de venir très rapidement au Maroc après son élection", a indiqué M. El Guerrab, qui avait personnellement accompagné le président de la République lors de ses déplacements en tant que candidat en Algérie et en Tunisie.

Le président français a "tenu sa parole", s’est-il félicité.

Atlasinfo (avec MAP)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite