Le patron du renseignement US à Séoul pour discuter de la situation dans la péninsule coréenne

Le directeur du renseignement américain, James Clapper, est arrivé, le week-end, en Corée du Sud pour discuter de la situation dans la péninsule coréenne, a rapporté lundi l’agence de presse "Yonhap News".

"M. Clapper est arrivé le week-end et rencontre actuellement des hauts responsables du gouvernement ", a souligné l’agence de presse sud-coréenne, citant une source gouvernementale.

Selon l’agence de presse, cette visite serait destinée à discuter de la situation géopolitique sur la péninsule coréenne après la visite du leader nord-coréen Kim Jong-il en Chine, ainsi que d’autres questions concernant la Corée du Nord.

Durant son séjour en Corée du Sud, M. Clapper aura des entretiens avec plusieurs responsables sud-coréens, notamment le ministre des Affaires étrangères, Kim Sung-hwan, le ministre de la Défense, Kim Kwan-jin, et le chef du Service national du renseignement, Won Sei-hoon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite