Le Maroc représenté par 5 films au festival du court métrage méditerranéen de Tanger

Cinq films ont été sélectionnés pour représenter le Maroc à la compétition officielle de la 15ème édition du Festival du court métrage méditerranéen de Tanger, qui se tiendra du 02 au 07 octobre prochain.

La commission de sélection a ainsi retenu les courts-métrages "L’appel" de Maria Kenzi Lahlou, "Tikita A Soulima" d’Ayoub Layoussifi, "Ima" de Hicham Regragui, "Jour de pluie" d’Imad Badi et "Rissalat Hob" de Soufiane Ait Majdoub, indique un communiqué du Centre cinématographique marocain (CCM).

La commission de sélection était composée des universitaires Omar Belkhemmar et Brahim Hasnaoui, des journalistes-critiques Ahmed Araib et Adil Semma, et de la représentante du CCM, Hamida Taha.

Lors des réunions tenues au siège du CCM les 10 et 11 courant, la commission a sélectionné cinq courts métrages sur un total de 59 films marocains candidats.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite