Le Maroc renforce les mesures sécuritaires appliquées aux vols à destination des Etats Unis

Le Maroc procèdera, à partir de mardi (8 juillet), au renforcement des mesures sécuritaires appliquées aux vols à destination des Etats Unis en partance de l’aéroport Mohammed V, suite à la demande de l’administration américaine chargée de la sécurité des transports (Transportation security administration-TSA), selon un communiqué du ministère de l’Equipement, du transport et de la logistique.

Le ministère a appelé l’ensemble des voyageurs empruntant des vols en direction des Etats-Unis de prendre les précautions nécessaires pour arriver tôt à l’aéroport et éviter, ainsi, tout retard à l’embarquement.

Ces mesures sécuritaires, appliquées dans plusieurs pays, interviennent pour faire face à d’éventuelles menaces terroristes contre la sécurité de l’aviation civile, a précisé le communiqué parvenu lundi à la MAP.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite