Le Maroc réélu à la présidence de l’Union africaine de la mutualité

Le Maroc réélu à la présidence de l
Le Maroc a été réélu, vendredi à Rabat, pour un deuxième mandat consécutif, à la présidence de l’Union africaine de la mutualité (UAM), lors de l’assemblée générale de l’Union qui s’est tenue en marge du 2ème carrefour international de la mutualité organisé dans la capitale du Royaume.

Le Maroc a été réélu en la personne de M. Abdelmoula Abdelmoumen, président de la mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP), a précisé l’UAM dans un communiqué.

La réélection du Maroc pour un deuxième mandat consécutif à la présidence de l’UAM est "un acquis important", a indiqué le président de la MGPAP, cité par le communiqué, ajoutant que le Royaume a également été choisi pour abriter le siège permanent de l’Union.

De même, le choix des membres devant siéger au secrétariat général de l’UAM a été confié au président, indique-t-on de même source.

L’UAM a organisé, jeudi dernier à Rabat, le deuxième carrefour international de la mutualité sous le thème le rôle des mutuelles, dans le développement de l’économie sociale et solidaire .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite