Le Maroc invité du Parlement européen

Le Maroc a été invité par le Parlement européen pour mettre en exergue à Bruxelles son expérience et les réformes politiques et sociales lancées en 2011 et ce bien avant le vent du printemps arabe qui continue à souffler avec ses nombreuses incertitudes, a appris jeudi Atlasinfo de source gouvernementale.

Le Maroc invité du Parlement européen
« L’expérience marocaine et les réformes lancées sous la conduite du roi Mohammed VI ont été mises en évidence mardi et mercredi devant les députés européens à Bruxelles », a déclaré à Atlasinfo le ministre de la Communication, Mustapha El Khelfi, indiquant que des exposés sur la situation politique en Tunisie et en Egypte, deux autres pays invités à cette occasion à Bruxelles, ont été aussi présentés parallèlement par des hommes politiques et experts tunisien et égyptien.

"J’ai également informé l’assistance des derniers développements qu’a connus récemment notre cause nationale, le Sahara et l’intégrité territoriale du Maroc. Les députés européens ont été perceptibles à cette occasion», a affirmé à Atlasinfo le porte-parole du gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite