Le Maroc et la Grande Bretagne “peuvent travailler ensemble” et “contribuer au développement de l’Afrique” (Lord-Maire de Londres)

Le Maroc et la Grande Bretagne “peuvent travailler ensemble et contribuer au développement de l’Afrique”, a affirmé, mardi à Tétouan, Mme Fiona Woolf, Lord-Maire de la City de Londres (quartier financier de la capitale britannique).

"Nous pouvons travailler ensemble en joignant notre savoir-faire international à l’expérience du Maroc en matière de partenariat avec l’Afrique francophone. Ensemble nous pouvons contribuer au développement de ce continent. C’est le siècle de l’Afrique, et c’est là ou tout va se passer", a souligné Mme Fiona Woolf dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience que lui a accordée le Roi Mohammed VI au Palais Royal de Tétouan.

"C’est un honneur pour moi d’être reçue par Sa Majesté le Roi qui était très chaleureux et très accueillant", s’est réjouie Mme Woolf.

"Nous avons eu une conversation très intéressante sur ce que nous pouvons faire ensemble dans divers secteurs. Nous avons discuté notamment de notre vision commune pour le développement de Casablanca, en tant que centre financier" pouvant couvrir non seulement le Maroc, mais aussi la région, a dit Mme Woolf.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite