Trois conventions signées par le Groupe de la Bourse de Londres et la Bourse de Casablanca

Les trois conventions signées, mardi à Tétouan sous la présidence du Roi Mohammed VI, ont été paraphées par MM. Xavier Rolet, directeur général du Groupe de la Bourse de Londres et Karim Hajji, Directeur Général de la Bourse de Casablanca Il s’agit:

– D’une convention-cadre de partenariat stratégique entre la Bourse de Casablanca et le Groupe de la Bourse de Londres.

– D’une convention de partenariat technologique entre la Bourse de Casablanca et Millenium IT Software, filiale 100 % du Groupe de la Bourse de Londres.

– D’une convention portant sur l’acquisition et la maintenance du système de tarification électronique pour l’échange et le contrôle entre la Bourse de Casablanca et Millennium IT Software, filiale 100 % du Groupe de la Bourse de Londres.

La cérémonie de signature s’est déroulée en présence de Mme Fiona Woolf, Lord-Maire de Londres, M. Mohamed Boussaïd, ministre de l’Economie et des Finances, Lalla Joumala Alaoui, Ambassadeur du Maroc à Londres, M. Clive Alderton, ambassadeur de Grande Bretagne à Rabat, M. Mohamed Larbi Rmiki, conseiller culturel chargé de la communication à l’ambassade du Royaume du Maroc à Londres et Mustapha Terrab et Lord Charman, coprésidents du Moroccan-British business leaders’ forum.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite