Le Maroc est l'”allié le plus stable de l’Espagne et de l’Europe” (Pdte du gouvernement andalou)

La présidente du gouvernement autonome d’Andalousie, Mme Susana Diaz, a déclaré que le Maroc est l’"allié le plus stable de l’Espagne et de l’Europe" dans la région méditerranéenne.

"Se trouvant à seulement 14 km de l’Espagne, le Maroc est l’allié le plus stable pour l’Espagne et l’Europe vu le moment difficile que traverse actuellement la région méditerranéenne", a affirmé la dirigeante andalouse, lors d’une émission sur la chaîne de télévision espagnole "La Sexta".

Après avoir rappelé sa visite au Maroc en septembre dernier, Mme Susana Diaz a mis en avant le rôle du royaume pour garantir la sécurité en Méditerranée. "Le Maroc est un pays fondamental pour faire face aux menaces qui pèsent sur la sécurité dans la région", a-t-elle insisté, mettant l’accent sur l’importance de préserver les liens de coopération avec le Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite