Le Maroc au salon ‘Fruit Logistica” de Berlin

Le Maroc prend part au salon ‘Fruit Logistica” qui se tiendra du 03 au 05 Février à Berlin, avec l’objectif de promouvoir l’offre nationale en fruits et légumes frais et de s’ouvrir sur de nouveaux marchés.

Avec plus de 2800 exposants représentant environ 80 pays, ‘Fruit Logistica”, offre en effet l’opportunité pour les producteurs exportateurs du Royaume de diversifier leurs clients et de communiquer sur leurs produits et leurs avantages concurrentiels, afin de renforcer leur positionnement sur le marché international. Ils saisiront l’occasion de la présence des principaux acteurs du secteur pour rencontrer les partenaires classiques, nouer de nouveaux partenariats et conquérir de nouveaux marchés.

Le Maroc participe à cette manifestation internationale avec un pavillon de 1200 m² qui mettra en avant la richesse de l’offre exportable marocaine des fruits et légumes à travers l’exposition d’une palette diversifiée de produits agricoles (agrumes, primeurs, fruits rouges, fruits de rosacées, avocats, mangues, grenadine, etc).

Pour les organisateurs, l’Allemagne est un partenaire traditionnel et stratégique pour le Maroc et la participation au salon Fruit Logistica offre une véritable occasion pour consolider les relations entre les deux pays dans le secteur, explorer de nouvelles opportunités de partenariats et communiquer sur l’offre exportable marocaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite