Le Maroc adopte un projet de décret fixant les modalités d’exécution des dépenses de la COP22

Le Conseil de gouvernement a adopté, vendredi, un projet de décret fixant les modalités des dépenses programmées dans le cadre du budget du service de l’Etat, géré de manière autonome sous la dénomination “Organisation de la 22-ème conférence des Nations unies sur les changements climatiques”.

Présenté par le ministre de l’Economie et des finances, ce projet de décret s’inscrit dans le cadre des préparatifs du Maroc pour accueillir la 22-éme édition de la Conférence des Nations unies sur les changements climatiques qui aura lieu du 07 au 18 novembre prochain à Marrakech et qui a comme but de mettre en place les mécanismes d’application de l’accord de Paris, a indiqué le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, dans un communiqué lu à l’issue de la réunion du Conseil de gouvernement.

Le cadre idoine pour la mise en œuvre des contrats relatifs à cet événement international de caractère exceptionnel ainsi que les modalités de leur gestion ont été mis en place, a souligné M. El Khalfi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite