Le leader du PJD souhaite voir le scrutin législatif annoncer une nouvelle ère démocratique

Secrétaire général du Parti de la Justice et du Développement (PJD), M. Abdelilah Benkirane, a émis le souhait de voir les élections législatives, tenues vendredi, annoncer le début d’une nouvelle ère démocratique dans le Royaume.

Le vote doit favoriser la démocratie, qui demeure la voie la mieux indiquée pour sortir de la crise et bannir les pratiques passées, a dit M. Benkirane dans une déclaration à la presse après avoir déposé son bulletin de vote dans la circonscription de Rabat-Océan.

Le Secrétaire-général du PJD a formulé le vŒu que sa formation puisse occuper la première place suite au vote de vendredi pour pouvoir passer de l’opposition à la gestion de la chose publique.

"Voter pour le PJD signifie un vote en faveur d’un programme pour le règlement des problèmes que le pays affronte notamment dans les domaines de l’enseignement et de la santé", a-t-il dit, émettant le souhait de voir les citoyens voter massivement à ce scrutin.

Pas moins de 17 listes et 68 candidats sont en lice pour pourvoir quatre sièges à la chambre des représentants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite