Le film d’action « Captain America » rempile au sommet du box-office nord-américain

Imbattable, le film d’action « Captain America, le soldat de l’hiver » s’accroche à la tête du box-office nord-américain pour la troisième semaine consécutive, selon les chiffres définitifs du box-office publiés lundi.

Le film des studios Marvel/Disney, qui avait signé le plus gros démarrage de tous les temps pour un mois d’avril en Amérique du nord, récolte encore 25,6 millions de dollars, soit un total impressionnant de 200,5 millions.

En deuxième position, la nouvelle sortie "Heaven Is for Real" remporte 22,5 millions, devant le film d’animation "Rio 2", deuxième volet des aventures de drôles d’oiseaux au Brésil, qui perd une place et glisse à la troisième marche, remportant 22,2 millions de dollars, pour un total de 75 millions.

Une autre sortie "Transcendance", qui met en scène Johnny Depp, fait flop et arrive quatrième en amassant 10,9 millions de dollars, devançant une autre nouveauté "A Haunted house 2", qui empoche 8,8 millions.

Sixième, le nouveau film d’Ivan Reitman "Draft Day" réunit 5,7 millions de dollars, soit 19,4 millions en deux semaines. Derrière, la nouvelle saga "Divergente" glisse d’un rang et arrive septième, en récoltant encore 5,6 millions de dollars, pour un total de 133,8 millions en cinq semaines.

Le film d’épouvante "Oculus" occupe la huitième marche du podium avec 5,2 millions (un total de 21,1 millions), alors que "Noé" termine neuvième et recueille 5 millions, cumulant 93,3 millions en un mois.

Le documentaire des studios Disney "Grizzli" ferme le Top 10 avec 4,8 millions de dollars pour son premier week-end dans les salles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite