Le CFCM dénonce la profanation de tombes musulmanes à Caross

Le CFCM dénonce la profanation de tombes musulmanes à Caross
Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) a appris avec une profonde indignation et une grande consternation3 la profanation, dans la nuit de samedi à dimanche, d’une dizaine de tombes musulmanes du cimetière de Caross dans les Alpes-Maritimes.

"Le CFCM dénonce et condamne avec la plus grande fermeté ce nouvel acte abject qui relève d’un racisme islamophobe inadmissible", souligne le président du CFCM, M. Mohammed Moussaoui.

Le CFCM exprime son "total soutien aux familles des défunts dont les tombes ont été visées parces actes lâches et appelle les musulmans de France à rester vigilants et sereins face à de telles provocations indignes et méprisable".

Le CFCM appelle "les pouvoirs publics à mobiliser tous les services concernés afin que les auteurs de ces agressions soient identifiés au plus vite et que leurs actes soient traités avec toute la sévérité qui s’impose".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite