La Turquie n’a pas l’intention d’intervenir en Syrie (Erdogan)

La Turquie n’a pas l’intention d’intervenir en Syrie (Erdogan)
Dans une déclaration lors du Forum économique mondial à Istanbul, le premier ministre Recep Tayyeb Erdogan a déclaré que son pays « n’a pas l’intention de s’ingérer dans les affaires intérieures de la Syrie, notre position sur ce pays est extrêmement claire.

Nous n’avons pas l’intention de nous ingérer dans ses affaires intérieures, mais nous attirons l’attention de la communauté internationale sur l’incendie géant qui embrase la Syrie ». M. Erdogan, a précisé que 24.000 Syriens s’étaient réfugiés en Turquie.

Le Forum économique mondial sur le Proche-Orient, l’Afrique du nord, l’Europe et l’Asie centrale se déroule pour la première fois en Turquie. Cette rencontre de deux jours réunit plus de 1.000 représentants de 70 pays: hommes d’affaires, économistes et analystes politiques. Certains pays sont représentés par leurs chefs de gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite