La tempête Qumeira se déplace vers le Nord-Est de la France

Après avoir soufflé sur un grand tiers Ouest de la France, la tempête Qumeira se déplace vers le Nord-Est. De nombreux départements sont toujours en alerte orange, le Finistère restant en rouge pour les crues.

Le tiers Nord-Ouest de la France a affronté Qumeira, une nouvelle tempête hivernale qui s’est abattue sur la France dans la nuit de jeudi à vendredi.

Vingt-et-un départements sont toujours placés en vigilance orange "vents violents" en raison de la tempête hivernale Qumeira qui traverse depuis jeudi soir le tiers nord-ouest de la France, selon le bulletin de Météo-France publié à 6 heures.

Pour les vents violents: la Basse-Normandie, la Haute-Normandie, l’Ile-de-France, le Nord-Pas-de-Calais, la Picardie, les Ardennes, l’Eure-et-Loir et la Marne sont en alerte orange pour des "vents violents" jusqu’à vendredi 13h00.

Jusqu’à 70.000 personnes sont privées d’électricité, principalement en Bretagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite