La tante de Karim Benzema :”L’argent lui a fait perdre la tête” (Vidéo)

Le footballeur du Real Madrid, Karim Benzema, assigne sa tante et sa cousine en justice. Il se refuse à être le seul de sa famille à verser une pension alimentaire à sa grand-mère dont la retraite s’élève à 800 euros. L’affaire sera examinée la semaine prochaine, le 5 avril.

La tante de Karim Benzema :
"Karim, je t’en prie. Je t’en supplie. Je suis ta tante fait quelque chose". Halima , la tante de Karim Benzema a lancé un appel au footballeur sur l’antenne d’Europe 1. L’attaquant du Real Madrid et de l’équipe de France a assigné une partie de sa famille en justice, car il ne veut pas être le seul à débourser les 1.500 euros de pension pour sa grand-mère.

"Il faut qu’il revienne à la réalité et qu’il aille à tout prix chez sa grand-mère. Elle est âgée, elle est dans un HLM au 9e étage", explique la tante du footballeur avant de conclure : "moi, je suis ecoeurée".

La famille du jeune homme, qui émarge à 700.000 euros par mois sans compter les contrats publicitaires, qui voit en lui une "star du foot" estime qu’il ne faut pas qu’il oublie "d’où il vient". "Le sens de la famille, il l’a oublié", juge Halima.


“L’argent lui a fait perdre la tête” par Europe1fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite