La petite fille de l’acteur américain Morgan Freeman assassinée à New York

"Je tiens à noter le formidable élan d’amour et de soutien que ma famille a reçu après la mort tragique et insensée de ma petite-fille Edena Hines. Merci du fond du cœur. –M"

Tel est le message posté sur Facebook par l’acteur américain Morgan Freeman après le décès de sa petite-fille, poignardée de 16 coups de couteau ce week-end à New York.

Agée de 33 ans, Edena Hines a été retrouvée dans la nuit de samedi à dimanche, étendue dans une rue du quartier de Washington Heights, dans le nord de Manhattan. Elle a été déclarée morte à son arrivée à l’hôpital.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le meurtrier serait le compagnon de la victime. Âgé de 30 ans, souffrirait de troubles psychotiques et se serait livré à une scène d’"exorcisme". Les témoins présents sur place disent l’avoir entendu crier : "Dehors les démons ! Je vais vous chasser. Au nom de Jésus-Christ, je vais vous chasser !"

La police affirme que cet homme avait déjà été arrêté plusieurs fois pour des affaires de drogue. Edena Hines voulait devenir comédienne et jouait déjà à Broadway. "Le monde ne connaîtra jamais son talent et ce qu’elle avait à offrir", s’est aussi désolé son grand-père Morgan Freeman.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite