La marine israélienne bombarde des bateaux de pêche palestiniens à Gaza

Des navires de guerre israéliens ont bombardé, lundi à l’aube, des bateaux de pêche palestiniens sur les cô tes de Gaza, ont indiqué des sources palestiniennes.

Les coups de feu ont obligé les pêcheurs palestiniens à quitter les côtes de Gaza, ont ajouté les mêmes sources, précisant que cette attaque n’a pas fait de victimes ou de blessés.

L’aviation israélienne a également mené lundi matin un raid dans le secteur de Deir Al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza, selon des témoins palestiniens.

Par ailleurs, l’armée israélienne a mené des perquisitions dans la zone industrielle de Jenine, alors qu’un enfant palestinien de 12 ans et son cousin Mohamed Ibrahim Saber Abou Ayache (22 ans) ont été arrêtés par les forces de l’occupation à Beïtamr à Al-Khalil.

Dimanche, les forces israéliennes ont bombardé plusieurs maisons palestiniennes à l’est de la localité d’Al-Qararat, située dans le sud de la bande de Gaza, selon des sources palestiniennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite