La Libye veut “ouvrir une nouvelle page” dans ses relations bilatérales avec le Maroc (CNT)

La Libye souhaite ouvrir une "nouvelle page" dans ses relations bilatérales avec le Maroc, a affirmé lundi au siège des Nations Unies à New York, le Premier ministre par interim du Conseil National de Transition (CNT) libyen, Mahmoud Jibril, à l’issue d’un entretien avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Taïb Fassi Fihri.

Lors de cette rencontre "fraternelle qui reflète la profondeur des relations chaleureuses qui unissent les deux peuples frères, nous avons souligné que prochainement, il y aura des échanges de visite de délégations pour explorer les domaines de coopération en vue d’inaugurer une nouvelle page dans les relations, plus solides, conformes à la profondeur des relations historiques entre les deux peuples", a dit M. Jibril dans une déclaration à la presse, en marge des travaux de la 66eme session de l’Assemblée générale de l’ONU.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite