L’Iran réaffirme son soutien au président syrien face à Washington

L’Iran, principal allié régional du régime syrien, réaffirme son soutien au président Bachar al-Assad face aux Etats-Unis, a indiqué un député iranien en visite à Damas pour trois jours et cité dimanche par l’agence officielle Sana.

"La Syrie est à l’avant-garde dans la résistance à l’entité sioniste (Israël, ndlr) en dépit de tous les complots ourdis contre elle. L’Iran soutient les efforts menés par le président Assad pour contrer la politique américaine et les Etats qui exécutent cette politique", a déclaré le président de la Commission de la Sécurité nationale et des Affaires étrangères du Parlement iranien, Allaeddine Boroujerdi.

M. Bouroujerdi, arrivé à Damas dans la nuit de samedi à dimanche, a indiqué que sa visite visait à "soutenir la Syrie (..) et à renforcer les relations privilégiées entre l’Iran et la Syrie".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite