L’iPhone 5: des conséquences sur la « consommation internet des clients » (Orange)

Le groupe français France Télécom Orange évoque directement la prochaine version du smartphone d’Apple, l’iPhone, dans une offre de stage diffusée jeudi dans laquelle l’opérateur révèle que l’iPhone 5 devrait avoir des conséquences "sur la consommation internet des clients". Apple, qui cultive le culte du secret, interdit à ses partenaires opérateurs de communiquer sur ses prochains produits avant les annonces officielles du PDG Steve Jobs.

Selon des rumeurs, la prochaine version de l’iPhone, dont le nom est lui-même officiellement inconnu, devrait être présentée en septembre et commercialisée peu après. Apple, devenu la première entreprise mondiale en termes de capitalisation boursière, s’est jusqu’ici refusé à tout commentaire.

Dévoilée par le site spécialisé Mac4ever.fr, l’offre de stage a été mise en ligne, le 11 août, par le groupe France Telecom Orange sur son site public de ressources humaines ( www.http://jobs.orange.com/jobs).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite