L’explosion de Tel-Aviv est un “attentat terroriste”

Un attentat “terroriste” a visé dimanche un bus israélien près de Tel-Aviv, sans faire de victime, a indiqué le porte-parole de la police Micky Rosenfeld.

"Suite à l’examen des explosifs découverts sur place, nous avons conclu qu’il s’agit d’une attaque terroriste", a-t-il indiqué, faisant allusion à l’action de militants palestiniens.

"Une enquête a été ouverte et nos forces sont déployées dans la zone pour tenter d’identifier des suspects", a-t-il ajouté.

Il a précisé que le chauffeur avait repéré un sac abandonné dans le bus, avait arrêté son véhicule et ordonné aux passagers de descendre.

Une porte-parole de la police, Louba Samri, a indiqué dans un communiqué qu’un démineur appelé sur les lieux à Bat Yam examinait l’objet lorsque ce dernier avait explosé. Mais l’homme est indemne, a-t-elle précisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite