L’entraineur de Chelsea, Jose Mourinho, écope d’un match de suspension et d’une amende

L’entraîneur de Chelsea, le Portugais Jose Mourinho, a écopé d’un match de suspension ferme et d’une amende de 40.000 livres (environ 56.000 euros), a fait savoir lundi soir la Fédération anglaise de football (FA) dans un communiqué.

Mourinho a été sanctionné "pour son comportement et/ou son langage à la mi-temps, envers les arbitres du match contre West Ham, dans ou autour du vestiaire", a précisé la FA, précisant que le technicien avait reconnu les faits.

Le Portugais de 52 ans n’avait pas pu regagner le banc après la pause de la rencontre disputée le 24 octobre, alors qu’il avait essayé de pénétrer dans le vestiaire arbitre, mécontent de certaines décisions en première période.

Conséquence immédiate pour "Mou": il sera privé de stade pour le déplacement de son équipe en Championnat à Stoke City samedi (17H30 GMT), alors que les Blues traversent une très mauvaise passe en Premier League.

Mourinho a fait appel d’une autre suspension d’un match après avoir critiqué l’arbitrage de la défaite de Chelsea contre Southampton le 3 octobre.

Seulement 15e du Championnat à 4 points de Newcastle, le premier relégable, Chelsea est bien loin de son niveau de la saison passée, où il avait décroché le titre de champion.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite