Kerry attendu en Jordanie “dans les prochains jours”

Le secrétaire d’Etat américain John Kerry est attendu, dans les "prochains jours", en Jordanie pour tenter de redynamiser le processus de paix entre Palestiniens et Israéliens, a annoncé dimanche le ministre jordanien des Affaires étrangères Nasser Jawdeh.

"Kerry s’est déjà rendu trois fois en Jordanie et il va effectuer une quatrième visite dans les prochains jours", a déclaré M. Jawdeh depuis Ramallah (Cisjordanie), à l’issue d’une rencontre avec le président palestinien Mahmoud Abbas.

Le ministre jordanien n’a pas fourni de détails sur les personnalités que M. Kerry va rencontrer, ni sur les prochaines étapes éventuellement inscrites à l’agenda du secrétaire d’Etat américain.

M. Jawdeh a indiqué avoir discuté avec le président Abbas des efforts américains pour relancer les négociations de paix, au point mort depuis près de trois ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite