Karim Benzema rentré à Madrid, soutenu par le président Perez

L’attaquant français du Real Madrid Karim Benzema, mis en examen en France pour tentative de chantage à la « sex-tape » contre Mathieu Valbuena, est rentré à Madrid et a reçu en soirée le soutien de son président Florentino Perez.

"Le président du Real Madrid a eu un entretien avec son attaquant, au cours duquel il lui a apporté son soutien total et sa confiance", persuadé de la "totale innoncence" de son joueur, a annoncé le club dans un communiqué.

Un peu plus tôt dans la soirée, le Real avait indiqué que le Français s’était "entrainé à la Ciudad Real Madrid, où il a effectué une séance en solitaire cet après-midi". Au programme, footing et exercices avec et sans ballon. L’attaquant touché aux ischios-jambiers, suit le processus de récupération.

Benzema, après 24 heures de garde à vue au siège de la police judiciaire de Versailles, a été mis en examen jeudi pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un délit puni d’au moins cinq ans d’emprisonnement", en l’espèce le chantage. Il a été placé sous contrôle judiciaire avec l’interdiction "d’entrer en contact de quelque façon que ce soit" avec Mathieu Valbuena "et les autres mis en examen", selon le parquet de Versailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite