Justin Bieber visé par une enquête pour tentative de vol

La police de Los Angeles a indiqué, mercredi, avoir ouvert une enquête contre le chanteur canadien Justin Bieber, accusé par une femme, qu’il soupçonnait de l’avoir pris en photo, d’avoir tenté de lui voler son téléphone portable.

La police a indiqué dans un communiqué que l’incident s’était produit lundi dans la région de San Fernando Valley (sud de la Californie), précisant que les autorités n’ont pas encore interrogé la star de la pop, dont les frasques et démêlés avec la justice se multiplient.

Le jeune chanteur de 20 ans avait été arrêté, en janvier dernier, à Miami alors qu’il conduisait sous l’emprise d’alcool et de drogue lors d’une course de rue illégale avec un rappeur. Il doit être jugé dans le cadre de cette affaire début juillet. A Los Angeles, le chanteur est accusé d’avoir jeté des œufs sur la maison d’un voisin.

En raison de son comportement, des centaines de milliers d’Américains avaient rédigé une pétition postée sur le site de la Maison Blanche dans laquelle ils demandent "l’expulsion" du chanteur canadien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite