JO-2016: Lever de drapeau marocain au village olympique à Rio de Janeiro

Une cérémonie officielle a été organisée, jeudi au village olympique de Rio de Janeiro, en l’honneur de la délégation marocaine participant aux Jeux Olympiques-2012 (5-21 août), à la veille de l’ouverture de cet événement planétaire au stade Maracana.

A cette occasion, il a été procédé au lever du drapeau marocain au son de l’hymne national, un cérémonial qui a eu lieu lors du traditionnel accueil de toutes les délégations participant aux jeux olympiques.

A cette occasion, le maire du village olympique, la basketteuse brésilienne Janeth Arcain, a prononcé une allocution de bienvenue et un spectacle culturel a été organisé à l’occasion de l’accueil officiel du contingent des champions nationaux arrivés à Rio de Janeiro pour défendre les couleurs nationales.

Au terme de cette cérémonie, à laquelle ont assisté notamment l’ambassadeur du Royaume à Brasilia, M. Larbi Moukhariq, le vice-président du comité national olympique (CNOM), Kamal Lahlou, et le secrétaire général du CNOM, Nour-Eddine Benabdennbi, des présents ont été échangés entre le maire du village olympique et les deux responsables du comité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite