Jamel Debbouze: “Zemmour, c’est juste un imbécile qui touche des piges.”

Jamel Debbouze:
Jamel Debbouze a refusé de participer à l’émission "On n’est pas couché" présentée par Laurent Ruquier sur France 2, en raison de la présence du chroniqueur Eric Zemmour. L’humoriste n’as pas hésité à qualifier ce dernier d’imbécile.

Dans un entretien au magazine "les Inrockuptibles", Jamel Debbouze s’explique : "Il ne faut pas qu’il fasse de la télé. Parce que c’est dangereux d’entendre ce genre de discours. Il est spectaculaire, il n’a aucune idéologie, je suis sûr qu’il ne pense pas ce qu’il dit : c’est juste un imbécile qui touche des piges."

"Mets-le sur un plateau en face de moi, et je te l’allume Zemmour, je te l’allume, même de dos, c’est sûr et certain. Mais je ne vais pas entrer dans cette mascarade pour faire de l’audience" a poursuivi le comédien.

Eric Zemmour a été condamné en février pour provocation à la discrimination raciale, à 12.000 euros d’amendes. Zemmour était poursuivi pour avoir déclaré en mars 2010 dans l’émission "Salut les terriens" de Thierry Ardisson : "Mais pourquoi on est contrôlé 17 fois ? Pourquoi ? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite