Jacques Chirac votera François Hollande

Jacques Chirac votera François Hollande
Le bulletin de Jacques Chirac sera pour François Hollande. Selon des propos rapportés par "Le Monde", un "ami" confie : "Il est en dents de scie, mais il est parfaitement net et clair quand il le dit. L’ancien président affirme que "personne n’a dit autant de mal de (lui) que Sarkozy".

Le 14 mars, présent à la cérémonie de remise de la Légion d’honneur à une de ses ex-collaboratrices, organisée au Conseil constitutionnel, l’ancien président a confirmé qu’il voterait pour François Hollande dès le premier tour de la présidentielle.

Le 11 juin 2011, Jacques Chirac avait affirmé, lors d’une visite –en compagnie de François Hollande– du musée qui porte son nom à Sarran (Corrèze), qu’il voterait pour celui qui n’était alors que candidat à la primaire socialiste, «sauf si Juppé se présente». Hollande y avait vu une «plaisanterie» et, le lendemain, Jacques Chirac avait affirmé à l’AFP qu’il s’agissait «d’humour corrézien entre républicains qui se connaissent de longue date», François Hollande ayant été envoyé en 1981 par le PS le défier sur ses terres aux législatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite