Israël réaffirme son soutien à la souveraineté du Maroc sur le Sahara

La ministre israélienne de l’Intérieur, Mme Ayelet Shaked, a réaffirmé, mardi, le soutien de son pays à la souveraineté du Maroc sur le Sahara.

“Israël réaffirme son soutien à la souveraineté du Maroc sur le Sahara”, a souligné Mme Shaked dans une déclaration à la presse à l’issue de ses entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita.

Elle a ajouté que ses entretiens avec M. Bourita ont également porté sur “les relations bilatérales solides et les projets communs que les deux pays vont accomplir”.

Plus tôt dans la journée, le ministre de l’Intérieur, M. Abdelouafi Laftit a tenu une réunion de travail avec son homologue israélienne, à laquelle ont pris part de hauts responsables des départements de l’Intérieur des deux pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite