Israël met en œuvre une série de programmes pour renforcer l’implantation de colonies à Al Qods

Le gouvernement israélien a décidé, dimanche, la mise en ouvre d’une série de programmes visant le renforcement de l’implantation de colonies à Al Qods occupée.

L’exécutif israélien a approuvé le déblocage de 350 millions de shekel en vue de "développer les sites publics et touristiques d’Al Qods pour les six prochaines années", a indiqué l’Agence de presse palestinienne (WAFA).

Ce montant sera consacré, selon la même source, au développement des infrastructures de la ville au service des habitants et des visiteurs, à l’extension des espaces verts dans la ville et à la restauration de différents sites touristiques.

Le gouvernement israélien a décidé la création de complexes résidentiels au profit des agents de police, à travers l’octroi de terres sans émission d’appels d’offre dans les quartiers d’Al Qods, selon les déclarations du porte-parole du premier ministre israélien, Ofir Gendelman, rapportées par l’Agence.

Nous avons pris un grand engagement vis-à-vis de l’unité d’Al Qods et décidé de protéger cet espace (Colline aux Munitions) pour le transformer en site historique national , avait déclaré le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, lors d’une réunion gouvernementale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite