Intempéries: “Turkish Airlines” annule 102 vols de l’aéroport Ataturk d’Istanbul

La compagnie aérienne turque, "Turkish Airlines", a annoncé avoir annulé mardi 102 vols, entre domestiques et internationaux, à partir de l’aéroport d’Ataturk d’Istanbul, à cause des chutes abondantes de neige que connaissent plusieurs régions de la Turquie, dont la première métropole du pays.

Le transporteur turc a décidé d’annuler 37 vols internationaux, dont ceux à destination d’Athènes, Rome, Donetsk (Ukraine), Malaga, Valencia, Turin, Naples, Beyrouth et Londres, a précisé l’Agence de presse officielle turque "Anatolie", citant des responsables de "Turkish Airlines".

Les 65 vols intérieurs, qui ont été annulés mardi, concernent les villes d’Ankara en Anatolie centrale, de Sivas et Erzincan dans le Nord-Est, de Kahramanmaras dans le Sud-Est et de Nevsehir au centre, ajoute-t-on de même source.

La Turquie vit un hiver particulièrement rude. La météo a annoncé des baisses de températures allant jusqu’à -20 degré, accompagnées de chutes de neiges abondantes sur plusieurs régions de la Turquie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite